o-ANNA-DELLO-RUSSO-FOR-H-M-570

         Parlons des tendances pour la rentrée automne 2012, avec Anna Dello Russo journaliste et styliste de mode chez Vogue Japon. La belle italienne est connue pour avoir travaillé dabord chez Vogue Italie et incarne 'le style italien" par son goût ultra-fashion. C'est pourquoi elle se retrouve à l'originede la création de la nouvelle ligne d'accessoires que l'on verra apparaître chez H&M des l'automne!

De la nouveauté chez H&M

          Anna Dello Russo déclare " je suis enthousiasmee par cette collaboration : C'est la première fois que H&M implique une directrice de mode dans un projet spécial. C'est le signe d'une évolution importante dans la mode, et je suis à la fois ravie et honorée d'être l'élue et de la conduire... Je voulais créer des accessoires précieux qui sont impossibles à trouver. En tant que styliste, je sais que l'accessoirisation est essentielle ; Elle est la touche personnelle à n'importe qu'elle tenue, tout le monde peut transformer une journée ordinaire en une journée de mode fantastique".

De l'extravageance italienne

         Anna est connue et reconnue pour seslooks extravagants et une obsession pour la mode très élevée. Elle dit avoir plus de 4000 paires de chassures dans sa garde robe! Des le 4 octobre les fans de Anna et les fans d'H&M pourront accéder aux bijoux, aux lunettes de soleil, aux chaussures et aux sacs à main originaux.

        La collection est sous le signe du bling bling avec des bijoux dorés et turquoise, des minaudières finement décorées et des chaussures à talons vertigineux. Un style que l'on peut penser très proche du roccoco italien, mais tellement glamour et classe! On attend avec hate cette collection qui va pimenter la rentrée...

                        ANNA-DELLO-RUSSO-FOR-H-M-570