RAY-BAN_LEGENDS_CAMPAIGN_ROCKNROLL_RB_4168_RX_5226

      L'emblèmatique marque Ray-Ban célèbre son 75 ème anniversaire cette année, et oui déjà! Ray-Ban fut et reste encore aujourd'hui  un nom qui résonne dans toutes les têtes grâce à ses lunettes de soleil tendances, c'est devenu un accessoire incontournable dans le monde de la mode.

La Saga Ray-Ban

     Dans les années 1930, de nouveaux avions ont permit aux gens de voler plus haut et plus loin, mais de nombreux pilotes de l'Air Force américaine déclarèrent d'avoir des maux de tête causes par l'éclat du soleil. Ainsi, un nouveau type de lunettes avec des lentilles vertes ont été creé pour protéger les pilotes de la lumière tout en conservant une vue parfaite, Les Ray-Banner (" bannir les rayons du soleil"). Par la suite, les Ray-ban se commercialisèrent et de nouveaux design apparurent et furent adoptées et rendues célèbres par de nombreuses stars comme James Dean, Audrey Hepburn ou Micheal Jackson...Les Ray-Ban furent essentielles pour les idoles de notre temps.

Spécial anniversaire...

     Pour cette occasion spéciale Ray-Ban tient à marquer le coup! Et les fans seront ravis de découvrir une collection capsule en édition limitée des lunettes aviateur introduitent en 1937 et revisitée pour l'occasion. La collection comporte quatre paires de lunettes à monture argentées ou dorées et des verres jaunes qui s'assombrissent en fonction de l'intensité du soleil. C'est une collection très inspirée vintage avec des lignes arrondies et rétro, elles seront parfaites avec votre style vintage et ou bien neo-aventuriere avec un foulard blanc noué autour du cou... Par la même occasion Ray-Ban  édite un livre en édition limitée " Legends : untold stories" qui comporte 18 photographie rares des artistes emblèmatiques avec une paire de Ray-Ban, tels que Marilyn Monroe, JFK, James Dean, Beth Ditto, Pharell Williams....

    Vous pourrez retrouver cette collection capsule dès le moi de juin dans vos magasin pour le prix d'environ 170 euros la paire de lunettes.

                          ray_ban_c__l__bre_ses_75_ans_1961_north_382x