Peut-être que pour finir l'élément le plus sexy d'une tenue est cette petite touche de couleur que l'on appercoit comme cela l'air de rien, une bretelle de soutient gorge qui apparait rouge, par exemple. Ces petits détails de couleur sur un look ton sur ton ajoutent des tonnes de mystère, un style mignon qui va séduire.

tendance mode rentree

Osez les accessoires cheveux

Pour la rentrée c'est bien plus qu'une tendance, les accessoire de cheveux se déclinent dans tous les styles et on aime particulièrement les accessoires cheveux à petit prix mais de qualité quand même. Alors n'attendez plus pour vous offrir votre premier headband chic !

Pensez aux lunettes de soleil

Pour avoir un look vraiment glamour, optez pour une grande paire de lunettes de soleil genre bardot. Si vous êtes en été osez les sur le visage genre starlette étonnante et sexy. Vous pouvez même choisir de les poser sur le dessus de votre tête ce qui permet déjà de les maintenir mais aussi d'avoir un vrai style unique et très sexy qui plait aux hommes.


Osez le rouge à lèvres rouge.

Ce n'est pas avec les Lèvres pâles que vous allez être sexy et branchée,il faut savoir que rien ne fait autant d'effet que le rouge à lèvre surtout le rouge qui donne le ton. Utilisez un applicateur pour une apparence parfaite et bien dessiner vos lèvres. Quelle couleur choisir ? choisissez une couleur mat dans une teinte déclinée de rouge qui convient le mieux à votre teint : bleu-rouge pour des tons de peau plus foncée et teintes orangées d'olive et rouges vrai pour les blondes. Allez y doucement sur le reste du visage parce que les lèvres doivent prendre une place centrale dans votre visage, le but n'étant pas peindre son visage comme une toile.


Choisissez des matières toutes douces !

On aime le Cachemire, la soie, le daim, les matières toutes douces qui invitent l'autre au toucher. L'avantage de ces matières ont l'avantage supplémentaire de vous sentir bien car c'est avant tout vous qui allez avoir le plaisir de cette matière contre votre peau pour vous sentir choyé et très sexy. Vous vous sentirez une femme différente et l'autre va le ressentir.


Le glamour du chapeau

Rien n'attire l'attention autant qu'un chapeau. D'abord, il faut du courage pour en porter un car certaines en ont peur, pourtant on peut aussi se cacher derrière lui. En portant un chapeau mode vous obtenez de sex appeal de grande qualité, on craque pour un chapeau de paille en été et pour un chapeau feutre en hiver.


Les bijoux, les bijou boucles d'oreilles

Il vous faut absolument des bijoux, mais surtout des boucles d'oreilles qui sont les plus sexy. Pour cela tirez vos cheveux en arrière et assurez-vous que votre maquillage aille avec vos boucles d'oreilles. Avec des boucles d'oreilles genre anneaux créoles vous aurez un style un brin sexy et vraiment glamour. Il y en a dans cet espace.


Les matières métalliques à l'honneur

Le Noir peut être Super sexy, mais l'or, l'argent, le cuivre et l'étain sont particulièrement lumineux pour être à la mode.Trouvez des formes simples mais optez pour le bling bling effet boules à facette qui attirera l'attention sur vous grâce à la lumière du jour.


Chaloupez votre démarche

Etre Sexy c'est aussi dans l'allure, dans la façon de se mouvoir, de se déplacer. Par exemple voyez vous dans une robe noir moulant, dégagée dans le dos avec un lacet par exemple, que vous associez à une démarque langoureuse et chaloupée.


Le petit plus, la dentelle

Le petit plus c'est la dentelle que vous pouvez associer à la fois à vos vêtements et vos sous vêtements par petites touches légères pour rester élégante et jamais vulgaire. Voilà des idées mode bien pratiques pour créer des looks tendance tous les jours et avoir un style vraiment sexy, glamour et tendance et vous aider à affirmer votre personnalité.