Karl-Lagerfeld

           Il est important d'écouter les astuces de mode des stylistes, ils sont au centre de la mode et des tendances et surtout toujours de bon conseils. Aujourd'hui je vai vous résumer les bonnes paroles de Karl Lagerfeld, le styliste emblématique de chez Chanel.

-" Achetez ce qui fonctionne avec votre silhouette, et achetez seulement si cela vous va bien."

En traduction, cela signifie qu'il ne faut pas craquer sur des pièces juste parcequ'elles vous plaisent, sans se soucier si elle vous vont bien. Par exemple, meme si c'est la mode du pantalon slim, s'il vous fait paraître trop grosse alors oubliez-le. Si vous insistez vous serrez plus ridicule et mal fagottée qu'autre chose.

-"Ne jamais sous-estimer la puissance d'un T-shirt simple, un jean et une veste. C'est toujours très chic"

En traduction, il est possible d'être habillé simplement et lier confort et classe. Si vous allez faire vous courses, pas forcément besoin d'être too-much mais dans une jolie robe qui vous va parfaitement. La simplicité est souvent le meilleur des atouts.

-" Beaucoup de femmes sont très belles sans maquillage, alors si vous avez une jolie peau, restez naturelle."

En traduction, la beauté naturelle doit être préservée. Pas besoin de charger en maquillage si vous en avez pas besoin.

-" Vous ne pouvez pas éviter les couleurs et les vêtements lumineux. Laissez vous aller. En automne et hivers prochain nous seront tous vetu de noir et de gris à nouveau parce que tout le monde sera las de la couleur et des impressions."

En traduction, il faut savoir alterner les styles avec les saisons. Le printemps et l'été sont les saisons idéales pour porter la couleur, alors il faut en profiter, car l'hiver est aux couleurs sombres. Si vous n'êtes pas assez audacieuse pour oser les vêtements flashy, alors optez pour des accessoires et bijoux colorés qui mettront de la lumière dans votre look.

En résumé, il faut suivre les tendances mais ne pas en abuser, la beaute naturelle doit etre preservée. Il ne faut pas oublier de prendre en compte sa silhouette lorsque l'on  fait du shopping!