Unknown

 

      C'est la grande nouveauté du printemps 2012 du côté des chaussures, la collaboration de la maison de haute couture Kenzo avec la marque de chaussures de skate la plus reputée et à la mode :Vans. A nous les chaussures street colorées et tendances, c'est parfait pour les beaux jours….

Une collaboration étonnante...

      Humberto Léon et Carol Lim, les 2 directeurs de la création Vans, insuflent une esthétique classique et street américaine, à la marque Kenzo. On ne présente plus la marque Vans qui est LA marque de chaussure streewear americaine, ni Kenzo qui est la maison de haute couture qui se démarque par ses couleurs chattoyantes et aussi ses campagnes publicitaires originales. Bref, le mélange ne pouvez être que coloré et stylé...Et pour le plus grand bonheur de tous, car le résultat fait déjà parler de lui.

      Il y aura 3 collections capsules de chaussures qui s'étaleront de mai à juillet 2012. La première collection est basée sur la chaussure de skate Vans "Era", qui sera déclinée en sept coloris par les créateurs de la marque Kenzo, passant du vert , bleu, blanc au rouge. Elle est disponible pour homme et femme dès la mi-mai, à partir de 90 euros.

Où les trouver?

      Les trois collections seront bien-sur disponibles dans les boutiques Kenzo ainsi que sur son e-shop. Puis certains magasins auront le privilège de proposer cette collection capsule, comme Colette, Harvey Nichols, Bosco Milan et Lane Crawford.