w0200607125579815258400_6376 

    Nous avons toutes nos sacs de marques fétiches que ce soit les grands sacs fourre-tout du jour, ou bien le petit sac pochette de soirée pour le soir. Mais nous ne somme pas les seules car les femmes célèbres on toutes leurs sacs fétiche et en voici les plus populaires.

Margaret Thatcher

    Margaret Thatcher a été rarement vu sans son sac rectangulaire lisse et dur noir de chez Asprey, ou bien un sac de forme similaire.  Ce sont des sac ultra- pragmatiques et anti-feminité. Cela caracterisait son désir de sérieux et lors des réunions elle montrait qu'elle ne plaisantait pas. 

Victoria Beckham

    Chanteuse, compositeur, interprète, danseuse, mannequin, actrice, styliste et femme d'affaire, Victoria Beckham est une femme multi-tache qui est connue dans le monde entier pour sa collection de plus de 100 sacs Birkin. C'est un sac dont elle ne peut se séparer et qui accentue parfaitement l'esthetique de la star, avec ce côté mode rétro des années 60.

Grace Kelly

     Le sac Hérmès à courroie a été rendu célèbre par Grace Kelly quand elle l'a utilisé pour cacher son ventre naissant. Le style de ce sac correspond parfaitement à l'esthetique simple mais élégante de la star. Ce sac symbolise aujourd'hui la femme qui aime la mode et qui a également des fonctions importantes.

La reine d'Angleterre

     Après les noces du Prince William et de la princesse Catherine, les ventes du sac à main Launer, que portait la reine, a grimpé dans les ventes de 60 %. C'est un sac robuste et sophistiqué, classique et pratique, parfait pour la royauté. 

Anna Wintour

     Un sac? Pourquoi faire?  L'éditeur en chef du vogue américain a fait un choix particulier.Au lieu de porter un sac, elle porte ce dont elle a besoin, un peu d'argent, un ordi portable, un téléphone. C'est un choix qui peut devenir plus fort que s'affirmer avec un sac rétro vintage...s'affirmer sans sac....