zara-mariniere-short       

    Le style marin est très tendance à la mode pour femme cet été, c'est frais et l'on sent déjà un petit goût de vacance et de plage. Alors envie vous aussi de grand large et d'évasion? alors voici quelques petits conseils pour un look mode nautique réussi… Voilà quelques conseils de mode tendance !

Des rayures

    Et  oui, bien évidement il n'y a pas de style marin sans rayures bleues sur fond blanc. Alors si vous n'avez pas encore votre marinière dans votre garde-robe, foncez en acheter une. Toutes les marques branchées en ont, c'est un vrai jeu d'enfant!  Aprés vous pouvez jouer les variantes et céder pour une robe marin et contrairement à ce que l'on pense ce n'est pas que pour les petites filles! Bon le problème c'est que les rayures horizontales ont tendances à grossir alors si vous ne pensez pas assumer la robe moulante, rester avec le haut et puis associez-le avec un pantalon noir ou un jeans.

La touche IN

    Le blazer sur les rayures, c'est la grande classe. Choisissez-la bleu marine pour un total look marin ou bien noir si vous avez un pantalon noir. Pour un effet totalemenet marin, choisissez une veste avec des gros boutons dorés.

Les chaussures

     Pour les chaussures tout marche, c'est -à-dire des escarpins. des espadrilles pour un mode plage ou bien des talons pour la version chic. Après vous pouvez vous lancer dans l'achat de chaussures de bateau mais avec des talons compensés et un laçage traditionnel, c'est au top du chic!

Les détails

     Alors maintenant à vous de jouer les fantaisistes en accessoirisant votre tenue de façon originale. Pour la ceinture utilisez de la corde, pour le sac à main jouez des rayures pour rappeler votre tenue et n'obliez pas les bijoux en coquillage...