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     La maison de haute couture italienne revendique plus que jamais ses racines italo-siciliennes avec une campagne de publicité originale et l'on peut dire tres "familiale". En effet, Dolce & Gabbana revient aux racines et met à l'honneur la famille italienne, qui pourrait être une famille classique, nombreuse, on l'on ressent une complicité et une joie de vivre. Un portrait très réussi, loin des standarts des figures de mode..tous le monde s'y retrouve et toutes les générations.

Une campagne qui marche...

    Ce sont comme des instants de vie qui sont saisit en photo. Le résultat est très cliché mais ça fonctionne très bien. Toutes les générations sont representées autour  de la Mamma, le pilier de la famille ritale. Mais une famille pas comme les autres finalement car on retrouve Monica Belluci et Bianc Balti plus belles que jamais et parfaites dans leurs rôle de femme fatale italienne. Cette campagne respire la joie de vivre même si les scènes sont surjouées, c'est une recette qui marche.

Du côté mode…

    Il y a une tendance "dolce vita" dans cette collection, que l'on ne peut pas nier. Les imprimés sont colorés et frais, les brassières rétro sont au rendez-vous, ainsi que les jupes tailles haute et fluides ou bien même crayon. Des tenues idéales pour les journées ensoleillées avec des petits sacs cabas tressés en paille pour aller faire son shopping. C'est le retour de la mode vintage italienne et l'on aime ça! Pour le soir, les tenues sont plus sophistiquées sexy et glamour, le noir est très présent mais aussi de la couleur et des strass. Le mélange est équilibré, sobre et haut en couleur à la fois. 

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