•     Longs ou courts, cette année c’est la grande tendance coiffure femme du coiffé-décoiffé, retour au  naturel tout en gardant un coté sexy et glamour. Voici ici quelques idées de coiffures tendances ultra fashion pour bien commencer l’année 2012!

Le carré longue frange.

   Déjà en vogue depuis deux ans, on se lasse pas du carré et surtout de la frange qui donne un petit coté seventies. On retrouve cette coupe sur tous les blogs de mode vintage et on ne s’en lasse pas! C’est une coupe juvénile, rétro, qui est très fashion avec un léger drégradé sur le devant du visage pour souligner sa forme. L’avantage de la frange c’est qu’elle souligne le regard, que vous pourrez noircir légèrement avec un eye-liner très étiré, garantit pour une touche total-vintage…

                           images

Le carré ultra court

   La tendance ultra-urbaine du moment, c’est bien le carré court, dégradé sur les pointes. C’est une coiffure facile à coiffer et qui prend son sens s’il y a cet effet decoiffé sexy. C’est un style éfficace est très rock, tout en étant chic si vous le portez associé à des boucles d'oreilles originales.

                   images

La boucle folle

   Si vous avez les cheveux frisés vous êtes chanceuse! Le décoiffé est fait pour vous, vous arriverez en un clin d’oeil à donner ce petit coté sauvage et sexy à vos cheveux. Sur une couche dégradée et longue, il vous suffit de sécher les cheveux à l’aide d’un diffuseur pour amplifier le volume et en utilisant de la mousse coiffante. Pour le maquillage optez pour quelques chose de simple, une bouche naturelle avec du gloss, du blush pour le tein bonne-mine et vous pouvez éviter l’eye liner qui sera peut être too-much si vous voulez jouer la carte du naturel.

                    images

 

   La tendance cette année sera donc bien à la fraicheur, au naturel, aux coupes pas trop travaillées ou du moins qui n’en donnent pas l’impression.