images

   Sa voix et son regard était unique et emblématique est restera sans aucun doute dans les mémoires pour les années à venir. Amy Winehouse se démarqua sur tous les plans, sur la scène, dans sa vie mais aussi par son style inimitable, c'etait une femme mode et tendance! Grace à Fred Perry, les fans du style de la chanteuse vont êtres ravi car la ligne de vêtements vient de dévoiler la dèrnière collection à son nom.

   Tous les blog de mode fashion en parlent! Dans cette collection très spéciale vous y retrouverez des robes chemisier imprimées, des robe courtes, beaucoup de couleur rose et bleu pâle ou bien même du noir, tout le style de Amy…Toute la collection est fortement influencée par l’amour que Amy portait au années 50 américaines et à l’art déco de Miami, c’est pourquoi ou retrouve des impressions originales de Cadillac, des juke-boxes et de chats avec des yeux lunettes de soleil dans une palette de brume rose, bleu pâle et noir. D'autres pièces comprennent une robe pull avec des motifs en losanges et une jupe crayon classique, qui restent accessibles au grand public.

  Le label britannique Fred Perry, avait débuté la conception de cette ligne avant la disparition de la chanteuse  et est dévoilée au public maintenant, ce qui coïncide également avec la sortie de son album “Lioness- Hidden treasures”. Sur la vente de cet album de titres inédits, il y aura  1 euro de chaque exemplaire vendus qui iront à la Fondation caritative créée par son père après sa mort par empoisonnement à l'alcool. Association qui a pour but de venir en aide aux jeunes en difficultés. De plus, les bénéfices de la collection seront également reversés à la Fondation Amy Winehouse.

Cette collection Printemps-été 2012, est dès maintenant disponible sur la boutique en Ligne de Fred Perry.